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:: Arme et Véhicule Crysis Wars ::

 
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MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: Arme et Véhicule Crysis Wars Répondre en citant

AY-69 : L'AY-69 est une arme que l'on peut utiliser dans chaque main. Un clic droit et c'est le gun droit qui tire, un clic gauche et c'est le gun gauche. Sa capacité est de 40 munitions. C'est une arme de point de courte portée., très utilisé dans le close combat et l'environnement urbain. Elle peut infliger de très grands dégats grâce à sa rapidité de tire. Elle remplace le SOCOM.



XM214 Hurricane Minigun : Une arme imposante à tous les points de vue : sans l'augmentationde force offerte par la nanocombinaison, son maintien à la main serait tout simplement impossible. Dotée d'une puissance de feu mortelle, la mitraillette est un choix formidable pour nettoyer une zone hostile. Pour augmenter votre vitesse de déplacement et réduire le recul, passez la nanocombinaison en mode force. Capacité du chargeur : 500.
 



LE SCAR : Ce fusil d'assault hybride est l'arme des forces spéciales la plus avancée au monde. Léger mais puissant, le SCAR possède une gamme d'accessoires étendue, faisant de lui une arme d'une polyvalence exceptionnelle. Capacité du chargeur : 40.




Fusil sniper DSG1 : Un fusil à lunette très efficace autorisant de nombreuses portées de tir et vous offrant des coups précis à toutes les distances. Vous pouvez utiliser un silencieux pour réduire le son très lourd de ses attaques, mais une position de tir sécurisée et une voie d'évacuation sont alors vitales. Capacité du chargeur : 10.




Lance roquette XM102 : Porté à l'épaule et équipé d'un système de guidage nouvelle génération, le lance missiles peut détruire des chars des hélicoptères ou tout autre unité ennemie se mettant en travers de votre chemin. Son poids rend les manoeuvres difficiles mais il peut s'utiliser en position couchée depuis une position de tir sécurisée. Le lance missiles est préchargé : une fois que les trois missiles ont été tirés, vous devez en trouver un autre. Missiles embarqués : 3.



Fusil de chasse XM2014 ou GAUSS : Ce fusil utilise des munitions électromagnétiques pour accélérer les projectiles à une vitesse proche de celle de la lumière. Arme de prédilection des snipers, le fusil Gauss peut éliminer des unités ennemies à longue portée. capacité du chargeur : 5.




Le FY71 : Ce fusil d'assault nord-coréen se caractérise par un maniement très simple, une puisance de feu modérée et des capacités de modification à fort potentiel. Même si le FY71 est moins efficace que le SCAR, l'abondance de ses munitions dans les zones contrôlées par l'APC en fait un choix très utile dans la plupart des missions. Capacité du chargeur : 30.



Le pistolet SOCOM : C'est une arme de l'US-Army il est disponible aussi bien dans le mode solo que dans le multi. Son faible poids et sa simplicité d'utilisation vous permettent de doubler votre puissance de feu, car vous pouvez en prendre un dans chaque main. Capacité du chargeur : 20
.



L'U.S. Shotgun (GOST): On peut l'équiper selon la situation avec un Assault Scope, un Sniper Scope ainsi qu'une lampe de poche. A proximité de l'ennemi on peut aussi s'en servir pour assomer l'ennemi à coup de crosse. Sa puissance de tir est dévastatrice à courte portée, malgré son poids très léger. Son mécanisme à pompe et son système avancé d'amortisseur de recul garantissent un tir rapide, régulier et précis. Capacité du chargeur : 8.



le MPX8 : C'est une mitraillette qui est utilisée à courte distance. Elle a le même design que le mp7. On peut la modifier au fur et à mesure avec un Sniper Scope, un Assault Scope ainsi qu'un silencieux. sa puissance de tir impressionnante et ses possibilités de modification décuplent son potentiel. Capacité du chargeur : 50.




Grenades à fragmentation : Elles explosent en produisant des éclats mortels. C'est le meilleur choix pour les attaques antipersonnels.




Grenades fumigènes : Elles vous fournissent une couverture et sont très utiles pour déloger des ennemis.



Grenades flashbang : Elles produisent une lumière aveuglante pour désorienter vos ennemis.




Grenades nanodisruptive : Crée un champ électromagnétique qui neutralise temporairement les fonctionnalités de la nanocombinaison de tous les soldats situés dans le périmètre du champ.
pas encor d'image


Explosifs : Des eplosifs plastiques standards à usage multiple. Sous forme de petit paquet, le C4 est généralement utilisé pour le sabotage. La charge se place sur l'élément à détruire et son déclenchement est commandé par un boitier émeteur courte porté.





Mine Anti tank : Les mines anti tank sont déjà bien connues par les joueurs de farcry elle servent à détruire de plus gros engins elles peuvent être très efficaces dans des rétrécissement de route ou sur des ponts pour couper net une attaque de véhicules.
 



Mine Antipersonnel ou Claymore : Lorsqu'elle est déclanchée, cette mine antipersonnel peut être orientée pour causer des dégâts dans une direction donnée, face à elle.
 



Accélérateur moléculaire : Ce pistolet alien a une quantité illimitée de munitions tant qu’il peut employer l’eau et l’humidité de l’air pour faire des glaçons qui peuvent alors être projeté vers l’ennemi à des vitesses hallucinantes.



Intercepteur moléculaire : Une autre arme basée sur la congélation transformant l’ennemi en une cible congelée qui se brisera dès qu’il sera frappé par une balle.
pas encore d'image



Canon de singularité : Ce pistolet tirera un trou noir miniature créant une grande explosion qui aspirera tout ce qui se trouve autour de lui.
pas encore d'image


FGL-40:un lance grenade puissant à courte portée, idéal contre les blindés...

laceur tactique:lance une petite ogive nucléaire qui détruit tout a un perimétre assé vaste.
pas encore d'image
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MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

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