-=lF.Sl=- Team FR Index du Forum
-=lF.Sl=- Team FR
-=Force Spéciale=- (Team International)
 
-=lF.Sl=- Team FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Véhicule ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=lF.Sl=- Team FR Index du Forum -> Tout Sur Crysis Wars -> Arme et Véhicule Crysis Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-=lF.Sl=-styven
-=lF.Sl=-Leader

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:54 (2009)    Sujet du message: Véhicule Répondre en citant

Le tank léger NK T-108 : C'est le tank nord coréen le plus commun. Il a un blindage très léger et est enrichie avec des tôles sur la face avant ainsi que sur la tourelle.

Le tank NK T-109 TAC : Ce char de combat lourd nord coréen a une très grosse puissance de frappe. Dans le mode multi "Power Struggle", le char peut être upgrader avec la technologie alien.



Le tank lourd M5A2 : C'est le tank par excellence. De fabrication américaine, sa puissance de frape et son blindage en font une arme redoutable. Il ressemble de très près au modèle A1 Abrams.


HMLTV 998 : Véhicule de transport de type Hummer doté d'une mitrailleuse lourde "Shi Ten". Il est plus résistant qu'une jeep traditionnelle et sa capacité est de 5 personnes (4 assis et 1 sur mitrailleuse).


Transporteur de troupe : Il est doté d'une mitrailleuse lourde à l'avant mais sa vitesse et sa faible résistance en font une cible de premier choix.


ADAV:Cet avion ADAV est capable de décollages et d'atterrissages verticaux. C'est l'avion de base des USA. Il est armé de mitrailleuse mais également de missiles.


Le bateau : C'est un bateau bi-place, avec un siège de pilotage et une place pour la mitraillette. Le même genre de bateau que dans FarCry.


Véhicule anti aérien : Ce véhicule de conception chinoise a une très grande cadence de tir mais une protection relativement faible. Le modèle le plus ressemblant est aka PGZ-95.

L'hélicoptère d'attaque:Ce grand hélicoptère a un pilote et un canonnier et permet de transport de troupe (8 maximum). Il est équipé d'une mitrailleuse lourde ainsi que de lance roquette. Au départ ce hélicoptère a été conçu principalement pour des missions d'antichar.

ASV :  L'ASV étant un véhicule au blindage léger, il se déplace rapidement mais offre également suffisamment de protection contre des attaques peu puissantes de l'ennemi. La coque de l'ASV AV peut être endommagé par des armes très puissantes comme le fusil Gauss ou des armes explosives à l'image du Lance Grenade FGL-40. Additionnellement, l'ASV possède trois zones de dommages critiques que le joueur ennemi peut endommager avec des armes d'assaut avancées comme le SCAR ou des mitrailleuses comme la Minigun Hurricane.


_________________
Leader De La Team -=lF.Sl=-
"La Pour Vous Tue"


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=lF.Sl=- Team FR Index du Forum -> Tout Sur Crysis Wars -> Arme et Véhicule Crysis Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com